BIENVENUE DANS NOTRE BLOG

Restauration rapide versus Fast-Food : quelle est la différence ?

Fast-Casual vs. Fast-Food : Une vue d’ensemble

Les deux piliers de la restauration américaine ont toujours été le fast-food et la restauration fine, mais aujourd’hui, le secteur de la restauration rapide et occasionnelle, en pleine expansion, se trouve entre les deux.

De nombreuses entreprises ont combiné des ingrédients sains avec la commodité, des produits durables et une large gamme de boisson (énergisante, alcool, eau) de la restauration rapide pour lancer la tendance.

En termes de nombre, elles sont toujours mise de côté par la concurrence de la restauration rapide et le seront encore pendant des années. Mais les chaînes de restauration rapide connaissent une croissance bien plus rapide que leurs concurrents.

 
Equipements
Personnel
Boissons
DELICIOUS AND TASTY

Fast food

Le secteur de la restauration rapide comprend un certain nombre de franchises populaires, notamment McDonald’s, KFC et Taco Bell (YUM), et Wendy’s (WEN). McDonald’s est le leader de l’industrie de la restauration rapide en termes de ventes globales et de nombre de restaurants dans le monde, suivi de Subway et Starbucks (SBUX). Les ventes de McDonald’s ont baissé de 6,47 % d’une année sur l’autre pour les 12 mois qui se sont terminés le 31 mars 2019. Les chaînes de restauration rapide ont remporté une grande partie de leur succès en proposant des repas rapides et peu coûteux qui sont toujours préparés exactement de la même façon. Cependant, au cours des dernières années, les restaurants de restauration rapide ont continué à grignoter la part de marché des principales chaînes de restauration rapide. La consommation américaine ayant tendance à s’orienter vers des choix plus sains et plus biologiques, les ventes des chaînes de restauration rapide ont diminué. Le chiffre d’affaires de McDonald’s (MCD), le fleuron du secteur, a diminué de 6,47 % d’une année sur l’autre pour la période de 12 mois qui s’est terminée le 31 mars 2019. Traditionnellement, les chaînes de restauration rapide gagnaient des parts de marché en proposant des alternatives plus simples et moins chères. Les chaînes de restauration rapide sont intervenues pour offrir aux consommateurs des choix plus sains et plus épicés. L’industrie de la restauration rapide n’ignore pas cette tendance. Fin 2018, McDonald’s a annoncé qu’elle retirait tous les conservateurs, les faux colorants et autres ingrédients artificiels de sept de ses sélections de hamburgers. Son menu propose désormais une salade de poulet grillé du Sud-Ouest, et vous pouvez vous procurer des tranches de pommes avec un Happy Meal pour enfants. Les clients du Kentucky Fried Chicken peuvent désormais choisir entre le poulet frit et le poulet grillé. Taco Bell propose une option végétarienne.
save on https://www.losangeleslakers.ru. estimating or possibly as soon as the heart and soul belonging to the circumstances is known as a include from swiss https://www.soccerjerseys.ru. luxury vapesshops.ca vape is ideal and stylish. fulfill the hopes and dreams and desires epidermis persons in the modern world is a search for the best tbfreewheelers.com in the world. 1:1 copy the real original billionairereplica.ru. best https://watchesbuy.pl/ beautiful, practical, good quality. the exact geneva representation turned out to be capable merely by exact https://www.omegawatch.to/.

Fast-Casual

Les restaurants rapides proposent aux consommateurs des aliments fraîchement préparés et de meilleure qualité dans un cadre informel, avec un service au comptoir pour que les choses aillent vite.

Certains restaurants ont trouvé le succès en offrant une expérience de restauration décontractée à un rythme rapide. Le cours de l’action de Shake Shack a grimpé en flèche, passant de 21 à 47 euros lors de son introduction en bourse en 2015. Fin mai 2019, elle a clôturé à 61,35 euros.

37 855 contre 114

Le nombre de restaurants McDonald’s dans le monde par rapport au nombre de Shake Shacks.

Il faudra attendre longtemps avant qu’une chaîne de restauration rapide fasse concurrence à McDonald’s en termes de taille ou de chiffre d’affaires. « Mickey D’s », comme l’appellent ses fans, est une puissance mondiale avec 37 855 restaurants à travers le monde à la mi-2019. Ses ventes ont atteint près de 5 milliards de euros au premier trimestre 2019. En comparaison, Shake Shack comptait 114 magasins et espérait en ouvrir 40 de plus en 2019. Son chiffre d’affaires du premier trimestre 2019 s’élevait à environ 133 millions de dollars.

Cependant, il faut noter que les revenus de Shake Shack pour ce trimestre ont représenté une croissance de 33,8 % d’une année sur l’autre, et que les investisseurs boursiers aiment la croissance par-dessus tout. Dans l’ensemble, les revenus de la restauration rapide devraient augmenter d’environ 4,2 % en 2019, contre 8,3 % pour les restaurants rapides.

En combinant une ambiance et une qualité de repas comparables à celles d’un restaurant décontracté avec la commodité d’une chaîne de restauration rapide, le secteur de la restauration rapide décontractée a été un modèle de réussite actuelle et future grâce au contrat d’extra restauration rapide notamment. Un certain nombre de facteurs, dont l’accessibilité financière, la qualité, le goût, la commodité et le service à la clientèle, constituent la base du modèle commercial des établissements de restauration rapide.

Mais le caractère abordable est relatif. Un repas de restauration rapide peut coûter entre 5 et 7 euros, bien que certains proposent aujourd’hui des sélections de qualité supérieure à des prix un peu plus élevés, et que la plupart offrent des options « de qualité » à moindre coût.

Le concept de repas rapide et décontracté est relativement abordable et les ingrédients sont de grande qualité. Leurs menus comportent plus d’ingrédients naturels, plus de légumes et de fruits frais et des sélections personnalisées.

Les habitudes de consommation évoluant vers des choix de vie plus sains (grossiste emballage alimentaire), les ingrédients étiquetés biologiques, frais, des solutions durables (fontaine à eau) et sans OGM sont associés à des prix plus élevés.