Intégrateur Web

Intégrateur Web / Ergonome (H/F)

mission

Votre mission

Vous serez directement rattaché(e) au Directeur Technique, et à une équipe de développeurs. En collaboration avec l’équipe technique, vous participerez activement à la croissance de la société par vos compétences en intégration. Vos missions principales seront l’intégration de nouvelles pages. En outre, vous serez amené(e) à intervenir en tant qu’expert(e) afin d’améliorer l’expérience utilisateur via l’ergonomie des différents sites. Ainsi qu’optimiser le front actuel. Vous devrez également proposer une expérience utilisateur riche et intuitive. Vous interviendrez également dans la mise en place de test A/B. Votre expérience et votre passion vous permettront également d’être force de proposition quant aux évolutions des sites sur la partie front. Et à termes, de devenir le lead front de Pimenteo. Environnement technique: Vous évoluerez au sein d’une équipe technique d’une dizaine de personnes, et qui s’agrandira au fur et à mesure. En effet, l’équipe technique à un rôle clé à jouer afin de continuellement apporter de nouvelles innovations aux sites. Et de rendre l’expérience du E-commerce unique afin de fidéliser un nombre croissant d’utilisateurs.

profil

Votre profil

Vous justifiez au minimum d’une année d’expérience à un poste d’intégrateur web idéalement dans une société E-commerce. De profil, Bac+2 à Bac+5 vous souhaitez vous inscrire dans une aventure humaine en start up à fort potentiel. Vous êtes sensible à l’utilisateur final. Avoir déjà travaillé sur des sites à fort trafic, ou bien des sites communautaires est un plus. De plus, vous êtes force de proposition, enthousiaste et impliqué(e). Vous êtes rigoureux(se) dans vos développements, vous respectez les bonnes pratiques de développement.

skills

Les compétences & l'expérience souhaités

– Maitrise HTML/CSS/JavaScript/Jquery – Utilisation des tests A/B – Connaissance en ergonomie fortement appréciée – Bonnes connaissances des langages XML / Ajax fortement appréciées. – Des connaissances en graphisme est un plus. La connaissance ou la maitrise des applications sur les média sociaux est un plus.